Direction

 
  • Christophe Lottin

    DIRECTEUR GENERAL

     

    Fort d’une expérience de vingt ans dans le domaine de la cardiologie, Christophe Lottin a gravi les échelons de l’organisation des ventes chez Boston Scientific et Hexacath France, dont il est devenu Président avec responsabilités sur le Benelux, la Suisse et le Canada. Il a notamment joué un rôle clé dans le succès commercial du stent coronaire Optimax. Ses différents postes l’ont amené à coordonner les services critiques d’une entreprise de stent et en particulier la R&D, les études cliniques et les affaires réglementaires.

  • André Lerebours

    DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

     

    Après avoir commencé sa carrière professionnelle au sein du cabinet d’audit Ernst & Young en 2011, André Lerebours rejoint STENTYS en mars 2017. Ingénieur de formation, il est diplômé de l’ESTP Paris (Ecole spéciale des Travaux publics, du Bâtiment et de l'Industrie).

  • David Bouchez

    DIRECTEUR CLINIQUE

     

    David Bouchez a plus de 15 années d'expérience en affaire clinique relatif aux dispositifs médicaux, acquis à travers de sa carrière notamment au sein de Cordis et St Jude Medical . Il est ingénieur en mécanique des fluides de l'Université de Louvain et de l’Institut von Karman, et est titulaire d’un MBA de la Solvay Brussels School of Management.

  • Pierre Brégeard

    DIRECTEUR TECHNOLOGIQUE

     

    Précédemment Senior R&D Engineer chez Stentys, Pierre Brégeard a consacré son expérience professionnelle à la Recherche et Développement dans le domaine médical depuis ses débuts en 2011. Il a contribué au développement et à l’industrialisation de plusieurs dispositifs médicaux. Il est titulaire d’un Master’s Degree de l’INP Lorraine en ingénierie des matériaux.

  • Luc Morisset

    DIRECTEUR AFFAIRES REGLEMENTAIRES & ASSURANCE QUALITE

     

    Luc Morisset a plus de 20 années d’expérience dans les affaires réglementaires européennes. Il est diplômé de l’Université UTC de Compiègne en ingénierie biomédicale. 

    Luc a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur biomédical hospitalier, avant d’entrer au ministère français de la Santé, où il était responsable de l’approbation préalable à la commercialisation en France de dispositifs spécifiques. Avant de rejoindre STENTYS en 2007, Luc a été, pendant 11 années, Directeur des Affaires Réglementaires chez MedPass International, une CRO spécialisée dans les dispositifs médicaux, où il a assisté de nombreuses compagnies à développer des stratégies réglementaires afin d’obtenir rapidement le marquage CE et les approbations d’essais cliniques au sein de l'Union Européenne.

  • Marco Gario

    VICE PRESIDENT VENTES INTERNATIONALES

     

    Précédemment Country Manager de STENTYS en Italie, Marco Gario dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le Marketing et la Vente, acquise notamment chez St Jude Medical et Cordis (J&J).

  • Olivier Pierron

    DIRECTEUR COMMERCIAL INTERNATIONAL EUROPE

     

    Précédemment Directeur des Ventes chez Conmed, Olivier Pierron a plus de 20 ans d'expérience dans le Marketing et la Vente.

  • Tom Coles

    DIRECTEUR MARKETING

     

    Tom Coles était Manager Marketing International chez Boston Scientifique et a plus de 20 ans d’expérience en ventes et marketing dans le domaine des dispositifs médicaux. Il est diplomé de l’université de Bristol.

 

Nous Contacter

Contactez nous pour les dernières informations produits

Contactez nous

Page ID 1482   |   Last edited 2017/11/23