Conseil d'administration

 
  • Michel Darnaud

    PRESIDENT

     

    Professionnel chevronné de l’industrie des technologies médicales, Michel Darnaud cumule ainsi plus de trente années d’expérience dans ce secteur, dont vingt à des postes de direction clés à l’échelle internationale.  Président depuis 2008 de la division Cardio-pulmonaire et Intercontinental du Groupe Sorin, M. Darnaud en assume ainsi l’entière responsabilité, depuis la R&D jusqu’à la commercialisation. De 2005 à 2007, Michel Darnaud était consultant pour la société de conseil en recrutement Spencer Stuart, dont il a permis l’implantation en Europe dans le secteur des technologies médicales. De 1998 à 2005, Michel Darnaud était Président Europe de Boston Scientific et de ses 8 divisions, dont une spécialisée dans la cardiologie interventionnelle. Simultanément, il a présidé pendant un an, de 2004 à 2005, Eucomed, la confédération européenne des associations de fabricants de dispositifs médicaux.

  • Christophe Lottin

    DIRECTEUR GENERAL

     

    Fort d’une expérience de vingt ans dans le domaine de la cardiologie, Christophe Lottin a gravi les échelons de l’organisation des ventes chez Boston Scientific et Hexacath France, dont il est devenu Président avec responsabilités sur le Benelux, la Suisse et le Canada. Il a notamment joué un rôle clé dans le succès commercial du stent coronaire Optimax. Ses différents postes l’ont amené à coordonner les services critiques d’une entreprise de stent et en particulier la R&D, les études cliniques et les affaires réglementaires.

  • Marie Meynadier

    ADMINISTRATEUR INDEPENDANT

     

    Marie Meynadier, Directrice générale d’EOS Imaging,  a été nommée par BPI-France pour représenter la Banque Publique d’Investissement au Conseil d’Administration de STENTYS en remplacement de Maïlys Ferrère. Marie Meynadier a rejoint BellCore (Red Bank, NJ) après son doctorat, puis le prestigieux ATT Bell Labs (Murray Hill, NJ) où elle a mené des recherches sur les dispositifs semi-conducteurs. De retour en France, elle a pris la direction d’importants programmes de développement nationaux et internationaux en électronique, optique et micro-électronique qui ont permis la création de plusieurs start-ups dans ces domaines. Elle a rejoint le domaine médical en prenant en 1999 la direction de la start-up biospace lab spécialisée dans l’imagerie préclinique, qu’elle a rendu rapidement profitable, avant de développer EOS Imaging.

     

  • Sophie Baratte

    ADMINISTRATEUR INDEPENDANT

     

    Mrs. Sophie Baratte est la directrice générale de l’entreprise de technologies médicales Cellnovo. Elle a passé la majorité de sa carrière a des postes à hautes responsabilités au sein de de grandes entreprises de santé tel que Jonhson & Johnson, Sorin Group, CIT et Lifecell. Elle a de ce fait une vaste expérience dans la vente et le marketing et notamment sur la mise sur le marché de technologies innovantes.

  • Professor Christian Spaulding

    ADMINISTRATEUR INDEPENDANT

     

    Le professeur Christian Spaulding est professeur de cardiologie à l’université Descartes à Paris et le Chef du département de cardiologie de l’hôpital européen Georges-Pompidou,Paris.Membre du Cardiac Arrest Research Center au PARCC institut (Paris Cardiovascular Research Center), il a publié plus de 240 d'articles de recherche dans des revues scientifiques spécialisées de renomée mondial notamment sur les stents coronaires et les techniques d'intervention coronarienne percutanée. 

 

Nous Contacter

Contactez nous pour les dernières informations produits

Contactez nous

Page ID 1483   |   Last edited 2017/11/29